Réalisez votre cuisine dans la région de Lamarque

Cette pièce à vivre est certainement un endroit emblématique de votre habitat. C’est pourquoi il est nécessaire de se procurer le meilleur du mobilier et les meilleurs matériaux pour l’aménager selon vos goûts.

Nous intervenons chez vous afin de vous aider à choisir la meilleure solution pour votre projet de création ou de modification de cuisine.

Nos techniciens expérimentés se feront un plaisir de vous conseiller et vous accompagner dans votre projet d’aménagement. En fonction de votre budget et de la taille de votre pièce, ils prendront en compte tous les éléments nécessaires à l’élaboration de votre projet pour vous proposer les revêtements adéquats pour divers types de cuisines :

  • cuisine linéaire,
  • cuisine en U ou L,
  • cuisine américaine,
  • cuisine avec îlot central.

Nous intervenons dans tout le Médoc : Margaux, Pauillac, Cussac-Fort-Médoc, Castelnau-de-Médoc, Carcans, Listrac-Médoc, Hourtin, Arsac…, en Gironde et Nouvelle-Aquitaine. N’hésitez pas à nous contacter aux numéros ci-dessous. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et cibler vos attentes.

Matériaux et styles de votre mobilier de cuisine

Face à un projet d’aménagement, il existe deux types de personnes. Celles qui s’imaginent déjà dans la cuisine de leur rêve et celles qui n’ont aucune idée du style qu’elles souhaitent donner à cet espace de vie. Quel que soit le camp où vous vous trouvez, Couverture Zinguerie Fétis est à l’écoute de votre projet pour concevoir et réaliser la cuisine qui s’adaptera le mieux à vos envies et à vos besoins.

En tant que professionnel du métier, nous vous proposons de découvrir une liste exhaustive de matériaux afin de vous aider dans vos choix.

Le mélaminé : très pratique et peu coûteux. Il peut se peindre au pistolet ou en utilisant une laque afin d’uniformiser la peinture. Il s’accorde très bien dans les cuisines plutôt classiques.

Le métal : hygiénique et résistant, il optimise la lumière et sera parfait pour un style industriel. Afin d’adoucir la pièce, vous pourrez le combiner avec du bois par exemple.

Le verre : moderne, il agrandit l’espace et s’entretient facilement. Ce matériau se marie bien avec le bois et le métal.

Le bois : chaleureux, il adoucit la pièce. Le bois peut se conserver naturel ou se peindre. À aménager avec modération tout de même !

Nous n’oublions pas les plans de travail dont nous réalisons la pose en différents matériaux. Ainsi que les accessoires de cuisine et la robinetterie, parmi de nombreuses références.

cuisine
picto competences

Compétence

picto reactivité

Réactivité

picto savoir-faire

Savoir-faire